*clôturé* Ma proposition pour les co-créateurs blogueurs & blogueuses

*L’appel aux co-créateurs est clôturé* Vous êtes  un(e) blogueur-blogueuse?

Je serais ravie de vous compter parmi les heureux co-créateurs de l’aventure. Pour que celle-ci soit bien préparée et que nous soyons sur la même longueur d’ondes, voici quelques explications plus précises sur ma proposition de co-création et sur nos engagements mutuels pour que ce partenariat soit une réussite: Je vous propose une offre spéciale pour  blogueurs-blogueuses co-créateurs (nombre de places limité!) : une place en tant que privilégié(e) pour tester l’agenda en version papier (agenda jusque décembre 2016, soit 8 mois) livré chez vous.

En quoi cela consiste-t-il?

  • Vous testez le produit et vous  diffusez sur votre blog l’utilisation de celui-ci, ce que vous aimez, ce que vous amélioreriez, comment vous vous l’appropriez. Vous offrez ainsi en avant-première à vos lecteurs des images, des photos et des infos uniques sur l’agenda.
  • En acceptant de faire partie de ces privilégiés, vous vous engagez à me donner un retour sur l’utilisation de l’agenda pour que je puisse l’améliorer et qu’il corresponde aux besoins du plus grand nombre. Vous aurez accès à un groupe Facebook fermé, uniquement dédié aux co-créateurs dans lequel chacun de vous fera un retour sur le produit : je poserai quelques questions auxquelles vous vous engagez à répondre pour améliorer le produit. Je pourrais éventuellement vous demander de faire une conversation skype si nécéssaire.

Quels sont les avantages à devenir co-créateur de l’agenda ?

  • offrir à votre communauté de lecteurs (lectrices) la possibilité de tester gratuitement une semaine de l’agenda en téléchargeant le PDF sur mon blog en échange de leur adresse e-mail. Je créerai une page spécifique avec votre logo pour indiquer que vous êtes partenaire et je vous donnerai le lien (comme celui-ci https://happy-flow.fr/agenda-positif-inspirant-mamansorganise/). Vous pourrez ainsi diffuser ce lien avec les PDF à télécharger sur votre blog, dans votre newsletter ou sur les réseaux sociaux.
  • recevoir un agenda papier 2016 envoyé chez vous
  • une place gratuite réservée dans la campagne de crowdfunding pour recevoir un agenda 2017 exclusif livré chez vous fin 2016
  • Le nom de votre blog inscrit dans l’agenda 2017
  • Un article « portrait de co-créateur » de vous sur le blog ”HappyFlow”
  • Votre site ou blog référencé sur la page des co-créateurs sur le blog “HappyFlow”
  • Votre blog diffusé sur la page Facebook de ”HappyFlow”
  • Le nom de votre blog mentionné dans la campagne de crowdfunding internationale.

Pour pouvoir être co-créateur, je demande une participation de 40€ car imprimer des agendas en quantité limitée est très coûteux et il est important pour moi que les quelques privilégiés soient vraiment motivés et investis dans le projet. En revanche, vous serez plus que doublement récompensé en vous engageant comme co-créateur au vu des bénéfices que vous pourrez en retirer. Pour garantir une dynamique de co-création positive, il est évident que chacune des parties peut se retirer à tout moment sans autre conséquence qu’un au revoir sympathique.

En résumé,voici ce que vous pouvez attendre de moi si vous décidez d’embarquer dans l’aventure : Vous recevez l’agendas (en plus de la version est 2016) dont la valeur est estimée à 40€, voire 50€, je fais la promotion de votre blog sur le mien et sur ma page Facebook, vous avez le privilège de diffuser un contenu unique et en primeur pour vos lecteurs et abonnés, je vous offre une visibilité internationale grâce à la campagne de crowdfunding et vous avez la satisfaction de participer à un projet innovant. Sans compter qu’à chaque fois que vous verrez cet agenda dans un magasin, vous pourrez vous dire «Sans moi, peut-être qu’il n’aurait jamais existé ! » 😉 Tout cela pour seulement 40€. C’est un bon deal, non ?

J’espère de tout coeur que nous pourrons relever ce défi ensemble ! Si vous souhaitez vous inscrire comme co-créateur, il suffit d’envoyer un mail de confirmation à info@happy-flow.fr et de verser 40€ sur le compte BE26 0636 0076 8929 au nom de Florence Havenne BIC: GKCCBEBB. L’inscription sera validée dès réception de la somme. Dépêchez-vous, le nombre de places est limité ! 😉

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*clôturé* Ma proposition pour les co-créateurs blogueurs & blogueuses
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Showing 6 comments
  • Naomi Isabelle
    Répondre

    Bonjour Florenxe !
    Ton projet de Co-création m’interpelle comme jamais. Cependant j’habite au Québec ! Y’a t-il moyen que j’y participe différemment ! Ça fait plusieurs jours voir semaine que je me dis, je dois lui écrire tellement je me sent comprise et inspirer par tes publications. Ton parcours me fait grandement penser au mien par différent point et je dois te dire que j’admire ton approche du flow et la “vibe” de ton site/blog. Bref, je suis vraiment IN LOVE avec TOI ! Alors voilà, si jamais j’ai l’occasion d’y participer différemment ça serai un plaisir FOU !

    Au plaisir d’en apprendre plus sur TOI 🙂

    • Florence
      Répondre

      Naomi Merci pour ton message, il me touche 🙂 J’adore ton enthousiasme ! Je ne sais pas encore à l’heure actuelle de quelle manière on pourrait fonctionner… Je réfléchi et reviens vers toi par mail.
      <3

  • oops
    Répondre

    Je suis pleine réorganisation (c’est comme ça que j’ai atterri ici), et je ne sais pas si ça te sera utiles, mais voici quelques blogueuses que je trouve inspirantes et qui seraient, d’après moi, de super-testeuses :
    http://accroalorganisation.fr/
    http://www.zen-et-organisee.com/
    https://sorganiser-facile.com/blog-de-laurence/

    Je pense qu’il y a sans doute des choses à prendre aussi dans la méthode GTD :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Getting_Things_Done#Un_agencement_rigoureux_des_supports
    Pour ma part, c’est la partie échéancier qui me pose problème en terme de support : j’aimerais qu’il soit intégré à mon organiseur.

    Je suis en train de passer à ZTD :
    http://www.mamansorganise.com/methode-dorganisation-zen-to-done-ztd/

    En ce moment, je teste un mélange de BuJo (Bullet Journal) + agenda synchronisé avec mon compagnon.
    Je reste donc sur un mix d’outils : virtuel pour avoir accès aux disponibilités de mon compagnon, dont je dois tenir compte pour caler mes RV afin qu’on se relaie auprès de nos enfants. Et papier, pour la gestion des tâches, des projets, etc.
    Je suis très loin d’avoir trouvé LA bonne organisation, alors je vais suivre ce projet avec attention !

  • nathalie
    Répondre

    Je teste cette semaine… déjà point de vue graphisme, je ferai les lignes (colonnes des horaires) moins foncées. J’ai rempli mes intensions pour cette semaine… je croise les doigts d’y arriver.
    J’aime beaucoup l’idée que cela commence à 6h et finisse à 22h… parfait pour moi qui ai deux activités…
    et bien plus.

    Très jolie initiative !
    merci !

  • Répondre

    Bonsoir Florence,

    C’est avec plaisir que je participe à ce beau projet. Je viens d’effectuer le paiement 🙂

    Je te souhaite plein de succès, heureux de faire partie des co-créateurs ! #GOGOGO vers un monde meilleur, organisé et joyeux 😀

  • Répondre

    Hello, Super idée découverte hier soir lors du “créapéro”. Je participe à l’aventure avec enthousiasme ! Et puis l’organisation c’est un peu mon domaine… Avec un côté positif et inspirant !

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