Les réponses à vos questions

Comment utiliser l'Agenda pour une vie WouaW ?

L’agenda est là pour vous donner envie de prendre soin de vous. Les outils qui se trouvent dedans ne sont pas des « choses qu’il FAUT faire », ce sont des propositions de façon de fonctionner pour vous aider à savourer votre vie. Si dans un premier temps l’agenda vous aide simplement à vous organiser avec la fonction «  agenda classique » ce sera déjà pas mal. Le voir chaque jour vous inspirera et vous rappellera que vous avez besoin de prendre soin de vous. Les phrases inspirantes vous accompagneront et auront un impact sur votre façon d’avoir la vie.

Vous pourriez au fur et à mesure utiliser une nouvelle fonction quand vous le sentez. Par exemple, les quelques pages au début de l’agenda vous permettent de faire un peu le point sur votre vie actuelle, noter ce que vous avez envie de vivre et les choses positives qui se sont passés dernièrement.

Ou alors simplement utiliser la case intention chaque semaine, pour vous donner un élan, définir la façon dont vous avez envie de vivre votre semaine par exemple: dans la joie, dans la douceur, en prenant votre temps, en prenant 10 min par jour pour faire quelque chose qui fait du bien…

Je comprends que ce ne soit pas toujours évident de prendre en main cet outil qui est très complet. Je souhaiterais d’ailleurs développer de courte vidéos explicatives pour aider les personnes comme vous. C’est en projet, mais je ne sais pas encore quand ce sera réalisé… Je partagerai ces informations dans la newsletter en tant voulu. Si vous n’êtes pas encore inscrite voici le lien pour vous y inscrire: http://bit.ly/newsletterHF

 

Voici quelques articles qui pourraient aussi vous aider:

Article sur les objectifs: https://happy-flow.fr/les-4-cles-pour-rendre-son-reve-accessible/

Article sur la gratitude: https://happy-flow.fr/la-gratitude-attitude%E2%80%A8/

Article sur la visualisation: https://happy-flow.fr/notre-super-pouvoir/

Article sur le passage à l’action: https://happy-flow.fr/passez-a-laction/

Article sur les plus d’un agenda papier: https://happy-flow.fr/les-plus-dun-agenda-papier/

La recharge est de quel format ?

La recharge est en format A5 et s’adapte à tous les modèles de planner type A5 Filofax.

La recharge est perforée avec 6 trous, elle s’adapte à tous les modèles de planner type A5 Filofax. Le format des feuilles est de 149mm x 210mm.

Il existe aussi des intercalaires mensuels. Vous trouverez plus d’informations via ce lien : https://happy-flow.fr/produit/recharge-wouaw-planner-2020-intercalaires/

J’ai besoin de plus d’infos sur l’Agenda pour une vie WouaW

Revenir à l’essentiel, se reconnecter à soi et à ce qu’on veut vraiment… Et ancrer ces essentiels dans le papier. Voici ce que ce nouveau compagnon vous apporte au quotidien.

Je vous propose de tester l’agenda chez vous en téléchargent un extrait de l’agenda en PDF via ce lien : http://bit.ly/2RJ3dDg. Vous serez également inscrit à la newsletter et vous recevrez régulièrement les pépites pour vivre une vie WouaW.

L’agenda pour une vie WouaW existe en 2 modèles : le Spirale et  le Planner. Le contenu est identique, seul l’aspect visuel du contenant change.

Le planner est plus Eco car il fonctionne avec une recharge annuelle de l’agenda WouaW. Il contient également des intercalaires mensuels réutilisables.

Cette version de l’agenda offre la possibilité de choisir un semainier vertical ou horizontal. Ce modèle est plus facilement personnalisable : il contient des pochettes et on peut y ajouter des pages personnalisées, des stylos,…

Vous trouverez plus d’informations en cliquant sur le modèle qui vous plait :

  • Planner WouaW : https://happy-flow.fr/categorie-produit/agendas/planner/
    • L’avantage du planner rechargeable est qu’il est facilement adaptable et customisable à votre utilisation. Il permet d’ajouter et retirer des pages à votre guise. Le Domino est en similicuir mat, très flexible et doux au toucher.
    • L’Original est en cuir est soit mat, soit brillant. Plus solide et durable dans le temps. Matériaux de très belle facture.

Quelles sont les différences entre le planner et l’agenda spirale ?

L’agenda pour une vie WouaW existe en 2 modèles : le Spirale et  le Planner. Le contenu est identique, seul l’aspect visuel du contenant change.

Le modèle spirale est plus léger et prend moins de place (https://happy-flow.fr/categorie-produit/agendas/agenda-2020/le-spirale/).

L’avantage du planner rechargeable est qu’il est facilement adaptable et customisable en fonction de votre utilisation. Il permet d’ajouter et retirer des pages à votre guise. Le Domino est en similicuir mat, très flexible et doux au toucher. L’Original est en cuir est soit mat, soit brillant. Plus solide et durable dans le temps. Matériaux de très belle facture. (https://happy-flow.fr/categorie-produit/agendas/planner/)

Je vous invite à tester l’agenda chez vous en téléchargent un extrait de l’agenda en PDF via ce lien : http://bit.ly/newsletterHF. Vous serez également inscrit à la newsletter et vous recevrez régulièrement les pépites pour vivre une vie WouaW.

Quel est le contenu du planner et de l’agenda spirale ?

Le contenu de l’agenda WouaW est composé de plusieurs pages à l’avant pour faire le bilan de l’année précédente et préciser vos objectifs pour cette nouvelle année qui commence. Chaque mois contient une double page pour visualiser l’ensemble du mois, ensuite chaque semaine est bien organisée en reprenant les 7 jours sur une double page. Il y a aussi des espaces pour déposer vos objectifs, intentions, vos gratitudes, pour prendre des notes… A la fin de chaque mois et de chaque trimestre, vous aurez la possibilité de faire votre bilan et de prendre conscience de ce que vous avez appris.

Le Planner contient au départ la recharge semainier de l’année en cours ainsi que des intercalaires réutilisable chaque année. L’année suivante, il suffit d’acheter uniquement la recharge du semainier, vertical ou horizantal selon votre préférence. Elle convient exclusivement au planner. Le contenu du semainier  est identique à celui de l’agenda à spirale.

Combien de page comporte le PDF de l'Agenda WouaW ?

L’Agenda WouaW comporte 288 pages.

Qu'est-ce que l'Atelier VisionBoard ?

Lors de cet atelier, je vous partagerai ma recette de l’utilisation de la technique de la visualisation créatrice ainsi que les clés de la pratique du tableau de visualisation au quotidien. Nous y ferons des exercices pour clarifier votre vie WouaW pour faire émerger facilement le contenu de votre tableau de visualisation. Vous repartirez de cet atelier avec une vision claire, remplie de motivation pour avancer vers votre vie WouaW et prête à passer l’action pour réaliser vos projets, vos rêves.

Qu'est-ce que la Formation HappyOrganisée ?

ÊTRE HAPPY Organisée c’est une formation vidéo en ligne que vous pouvez faire à ton rythme chez vous.

Ce sont de courtes vidéos qui vont t’expliquer une méthode pour définir vos objectifs, organiser vos journées, apprendre à prioriser pour vous sentir plus légère, vous focaliser sur les choses qui comptent pour vous.

C’est un outil pédagogique qui vous aidera aussi à utiliser votre agenda WouaW et organiser votre vie WouaW

Dans cette offre spéciale précommande, l’agenda 2021 Nature est offert et livré gratuitement chez vous.

Qu'est-ce que le HappyMind ?

Tu es la bienvenue notre groupe HappyMind si tu as envie d’aller plus loin dans ton évolution personnelle et que tu veux être entourée de personnes étant dans la même dynamique !  Nous sommes prêts à t’accueillir pour que tu puisses venir vivre cette expérience et voir si c’est ce dont tu as besoin.

Le HappyMind c’est quoi?

Un abonnement de 10 séances, un rendez-vous inspirant par mois pour créer sa vie WouaW, cultiver un état d’esprit positif et avancer vers ses objectifs. C’est la réunion de personnes exceptionnelles, aux valeurs partagées, aux objectifs communs, désireuses de créer leur vie chaque jour à leur image. Un simple rendez-vous mensuel pour des résultats WouaW !

  • Être entourée de personnes étant dans la même dynamique
  • Faire le point plus facilement chaque mois
  • Cultiver un état d’esprit positif tout en s’inspirant mutuellement
  • Tirer bénéfice de ses expériences
  • Se fixer des objectifs atteignables et développer une meilleure estime de soi

Un groupe exceptionnel, une sélection WouaW !

Pour que ce groupe réunisse uniquement des personnes vraiment motivées à passer à l’action et transformer leur vie, il est important que nous soyons sur la même longueur d’ondes. Voilà pourquoi ce groupe est uniquement accessible aux personnes possédant un agenda pour une vie WouaW ou ayant participé à un atelier HappyFlow.

Le rendez-vous mensuel pour booster ton évolution personnelle et avancer ensemble vers tes objectifs.

  • Booster ta vie en intégrant les meilleures pratiques pour déployer ta vie WouaW.
  • Poser des objectifs et des actions ensemble t’apportera de la motivation et des déclics pour entreprendre tes projets.
  • Les échanges et l’énergie du groupe t’aideront à passer à l’action et te sentir épanouie.
  • C’est un moment pour toi, pour te recentrer sur ce qui est vraiment important pour toi.

Comment cela se passe ?

Un abonnement d’un an pour nous retrouver un lundi soir par mois, en ligne via Zoom. Nos prochaines dates : 23/11, 21/12, 25/01, 08/02, 22/03, 26/04, 31/05, 21/06. Horaire : de 19h à 22h.

SATISFAIT OU REMBOURSE

Tu peux être rassurée, si après la première séance tu choisis de ne pas poursuivre le HappyMind ton inscription sera totalement remboursée. 

Nous sommes déjà un petit groupe de HappyFlowers motivées à faire de cette année, une année WOUAW !

Où en est mon colis ?

Ecrire réponse

Quels sont les délais de livraison ?

  • BELGIQUE 1 à 2 jours, possible 3 jours
  • FRANCE 4 à 9 jours
  • LUXEMBOURG 2 à 4 jours
  • PAYS-BAS 2 à 4 jours, DANEMARK 2 à  4 jours
  • SUISSE 5 à 10 jours
  • AUTRICHE 3 à 8 jours
  • ALLEMAGNE 3 à 8 jours
  • ESPAGNE 3 à 8 jours
  • GRECE 3 à 8 jours
  • ITALIE 3 à 8 jours
  • SUEDE 3 – 8 jours, FINLANDE 3 à 8 jours
  • GRANDE BRETAGNE 10 à 15 jours
  • LES ÎLES FRANCOPHONES 7 à 15 jours (Haïti, Martinique, Guadeloupe, République Dominicaine, île de la Réunion, St-Martin, Bonaire, Mayotte, Saint-Pierre-Miquelon, Nouvelle Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna)
  • CANADA 10 à 15 jours
  • USA 10 à 15 jours
  • AUSTRALIE 10 à 15 jours
  • GYANNE FRANCAISE 10 à 15 jours

Que faire si je n'ai toujours pas reçu mon colis ?

Vous n’avez toujours pas reçu votre colis une fois le délai de livraison indiqué sur le site est dépassé ?

Le délai pour porter une réclamation envers le transporteur concernant les livraisons en France est de 20 jours ouvrables, pour la Belgique, 10 jours et pour les autres pays, 30 jours.

 Si nous n’avons pas encore atteint le délai nécessaire, il faut simplement attendre. La poste doit considérer qu’il y a un problème de livraison pour pouvoir réagir. Votre colis est peut-être simplement en retard dans son transit.  Une fois le délais dépassé, si vous n’avez toujours pas reçu de nouvelle, vous pouvez revenir vers nous par mail afin que de déposer une réclamation.

Si la poste considère que le colis est perdu, nous pourrons en renvoyer un nouveau le plus tôt possible. Sinon, il faudra patienter encore un peu d’avoir de plus amples informations concernant votre colis.

Est-il possible de faire une livraison dans un point de relais ?

Nous fonctionnons uniquement avec les livraisons à domicile. Si le facteur passe et que vous n’êtes pas là, un avis de passage sera laissé pour que vous puissiez aller chercher votre colis dans votre point de relais.

Que faire si je n'ai pas reçu mes cartes / affiches ?

Les cartes et les affiches sont des produits en PDF à imprimer chez soi. Vous pouvez les retrouver dans votre espace client, dans « Téléchargements ».

Je souhaite me rendre dans une boutique physique

Nous n’avons pas de boutique physique. Les envois sont préparés dans un atelier protégé qui n’est pas accessible au public.

Comment faire si j'ai oublié d'aller chercher mon colis en point de relais ?

Ecrire la réponse

Je souhaite me rendre dans une boutique physique

Nous n’avons pas de boutique physique. Les envois sont préparés dans un atelier protégé qui n’est pas accessible au public.

Comment commander un Agenda Spirale en version verticale ?

L’agenda spirale n’existe qu’en semainier horizontal. Si vous souhaitez un semainier vertical, je peux vous proposer deux solutions : le planner rechargeable ou le PDF à imprimer chez soi.

Le planner est plus Eco car il fonctionne avec une recharge annuelle de l’agenda WouaW. La recharge s’adapte à tous les modèles de planner type A5 Filofax. Il contient également des intercalaires mensuels réutilisables.

Cette version de l’agenda offre la possibilité de choisir un semainier vertical ou horizontal. Ce modèle est plus facilement.

Le planner contient au départ la recharge de l’année en cours ainsi que des intercalaires. L’année suivante, il suffit d’acheter uniquement la recharge. Son contenu est identique à celui de l’agenda à spirale.

Je vous propose de parcourir le site internet, via ces différents liens. Vous y découvrirez de nombreuses photos de l’agenda et des différentes pages intérieures.

  • Le planner WouaW : https://happy-flow.fr/categorie-produit/agendas/planner/
    • L’avantage du planner rechargeable est qu’il est facilement adaptable et customisable à votre utilisation. Il permet d’ajouter et retirer des pages à votre guise.
    • Le domino est en similicuir mat, très flexible et doux au toucher.
    • L’original est en cuir est soit mat, soit brillant. Plus solide et durable dans le temps. Matériaux de très belle facture.

Je vous invite à tester l’agenda chez vous en téléchargent un extrait de l’agenda en PDF via ce lien : http://bit.ly/newsletterHF. Vous serez également inscrit à la newsletter et vous recevrez régulièrement les pépites pour vivre une vie WouaW !

Comment cumuler plusieurs codes promo ?

Les différentes offres ne sont pas cumulables.

Comment valider mon panier avec un article en commande et un article en précommande ?

Il n’est pas possible de valider le panier avec des commandes et précommandes confondues. Il faudra régler les articles séparément les unes des autres.

Comment livrer les articles de mon panier à plusieurs adresses différentes ?

Il n’est pas possible de livrer les différents articles d’un même panier à plusieurs adresses. Il faudra alors régler vos commandes séparément les unes des autres, en changeant l’adresse de livraison.

Comment parrainer quelqu’un ?

Si vous avez déjà passé commande sur le site www.happy-flow.fr, vous pouvez parrainer votre entourage via ce formulaire : https://happy-flow.fr/parrainage/

Vous bénéficierez ainsi chacun d’un avantage sur votre prochaine commande 😉

Comment faire si mon payement a échoué ?

Cela peut arriver parfois pour diverses raisons. Le mieux est d’essayer un autre moyen de paiement ou de réessayer à un autre moment.
Voici tous les moyens de paiement que nous proposons :
  • Bancontact
  • Paypal
  • Carte de crédit: Visa, Maestro, American Express
  • Virement bancaire

Si le problème persiste, contactez nous par mail : info@happy-flow.fr

Que faire si mon payement par carte a échoué ?

Il peut y avoir plusieurs raisons :

  1. Votre carte n’est plus valable
  2. Vous n’avez pas la somme suffisante sur votre carte
  3. Vous n’avez pas été jusqu’au bout du processus de validation de payement par le 3D Secure.

Lors de votre payement, il y a un système de sécurité appelé le 3D Secure qui vient autoriser votre achat. Si vous ne validez pas cette étape, le payement échouera, par sécurité.

Que faire si mon virement bancaire a échoué ?

Il peut y avoir plusieurs raisons:

  1. Vous n’avez pas encodé la communication de payement, qui est indispensable *
  2. Vous avez effectué le virement après la date de validité de la commande. **
  3. Le transfert bancaire est en cours, il faut simplement attendre que la somme arrive jusqu’en Belgique et que notre système le reconnaisse. Si la commande n’est toujours pas validée après un temps inhabituel, contactez-nous via info@happy-flow.fr

 

* Lorsque vous effectuez un virement, il faut encoder correctement la communication du payement. Elle sert à identifier votre achat et permet à notre système de comprendre que vous avez bien réglé votre commande. Sans cette communication, le système ne sachant pas où doit partir la somme, vous la rendra aussitôt ! Pas d’inquiétude. Il vous suffira alors de recommencer votre payement correctement.

**Lorsque vous choisissez de régler votre panier par virement bancaire, vous recevez directement à l’écran une date de validité de la commande. Une fois cette date passée, la commande expire, elle passera alors en “annulée”. Il vous suffira alors, simplement de repasser commande et de payer dans le délai indiqué.

J'ai effectué ma commande en double, puis-je me faire rembourser d'une ?

Contactez-nous via info@happy-flow.fr pour nous expliquer la situation.

Il y a trois cas possibles :

  • Soit vos deux commandes sont toujours à notre atelier, alors nous en annulons une et vous la remboursons.
  • Soit une seule commande est déjà partie. Nous annulons la deuxième et effectuons un remboursement de celle-ci.
  • Soit les deux commandes sont déjà parties pour la livraison. Il vous faut alors attendre de les recevoir. Une fois réceptionnées, vous devez vérifier qu’elles soient en bon état. Ensuite, vous nous renvoyez l’une de vos commandes, à vos frais. Une fois que nous l’avons récupérée, nous vérifions nous aussi l’état de la marchandise. Si tout est correcte, nous vous remboursons le prix de la marchandise.

Que faire si je souhaite annuler une commande déjà payée ?

Lorsque vous souhaitez annuler votre commande, tout d’abord, contactez-nous via info@happy-flow.fr. Nous vous demanderons alors pourquoi vous souhaitez annuler votre commande. Si vous avez endommagé le produit, le remboursement n’est pas possible.

Pour la démarche, il y a deux cas possibles :

  • Soit votre colis est encore chez nous, alors le remboursement est possible immédiatement.
  • Soit votre colis est déjà parti pour sa livraison. Alors il vous faut attendre de le recevoir. Une fois le colis livré chez vous, vérifiez qu’il soit en bon état. Vous devez ensuite nous le renvoyer, à vos frais. Une fois que nous l’avons récupéré, nous vérifions qu’il ne soit pas abimé. Si tout est correcte, nous effectuons un remboursement de la marchandise sur le même compte qui a servi à passer commande.

Que faire si je souhaite effectuer un échange d'article ?

Vous vous êtes trompé dans la couleur de votre planner ? Dans le motif de votre agenda spirale ? Ou alors, ce que vous voiliez n’était plus en stock au moment de commander ?

L’échange n’est possible que si l’article à échanger est en parfait état.

Dans un échange, il y a plusieurs cas possibles :

  1. Soit vous voulez échanger un article contre un autre du même prix *
  2. Soit contre un article moins cher **
  3. Soit contre un article plus cher ***

*Si la valeur des deux parties est identique, alors l’échange est simple. Vous nous renvoyez votre commande, à vos frais. Dès que nous le réceptionnons, nous vérifions le bon état. Si tout est correcte, nous vous envoyons l’article souhaitez. La nouvelle livraison reste payante, comme lors d’une commande normale.

**Si le nouvel article est moins cher, vous nous renvoyez votre commande, à vos frais. Dès que nous le réceptionnons, nous vérifions le bon état. Si tout est correcte, nous vous envoyons l’article souhaitez et nous effectuons le remboursement de la différence de prix sur le même compte qui a servi à passer commande. La nouvelle livraison reste payante, comme lors d’une commande normale.

***Si le nouvel article est plus cher, nous vous demandons de payer la différence de prix et la nouvelle livraison. Ensuite, vous nous renvoyez votre commande, à vos frais. Dès que nous le réceptionnons, nous vérifions le bon état. Si tout est correcte, nous vous envoyons l’article souhaitez.

NB : La livraison pour l’envoi du nouvel article reste payante, comme lors d’une commande normale.

Que faire si j'ai reçu un colis endommagé ?

Vous avez déballé votre colis et remarqué que votre article est abimé ?

Tout d’abord, vous devez nous le faire savoir via info@happy-flow.fr, dès réception du colis, qu’on ait la certitude que la marchandise n’ait pas été abimée par vous-même. En cas de dégradation du colis par le transporteur, le temps nous est compté pour porter une plainte. Pensez à nous contacter le plus rapidement possible.

Ensuite, il y a deux cas possibles :

  • Soit le colis a été abimé lors de son transport
  • Soit, c’est un souci de fabrication. Les agendas et carnets sont fabriqués un par un dans un atelier. Il peut arriver qu’il y ait un défaut.

Enfin, il faut nous envoyer des preuves en images des dégâts. Faites attention à nous fournir des images nettes, bien cadrées. Dans le cas où colis a été mal mené durant son transport, elles serviront de preuves afin de porter une réclamation envers le transporteur, qui a abimé votre commande.

Pour finir, nous vous renvoyons un nouveau colis, à nos frais, dans les plus brefs délais.

Satisfait ou remboursé ?

Il vous est tout à fait possible de demander un remboursement si votre agenda ne vous plait pas.

Pour cela, voici la démarche à suivre :

  1. Premièrement, il faut nous contactez via info@happy-flow.fr afin de nous informer que vous êtes insatisfait du produit et que vous souhaitez le renvoyer pour être remboursé.
  2. Vous devez ensuite nous le renvoyer, à vos frais. Nous vous communiquerons l’adresse par mail.
  3. Une fois que nous l’avons récupéré, nous vérifions qu’il ne soit pas abimé. Si tout est correcte, nous effectuons un remboursement de la marchandise sur le même compte qui a servi à passer commande.

Comment obtenir mon droit de rétractation ?

Dans le cas d’une vente à distance, en tant que consommateur, vous avez droit au délai de réflexion légal de 14 jours calendrier. Ce délai commence le lendemain de la livraison du bien.

Pour cela, contactez-nous via info@happy-flow.fr et demandez votre droit de rétractation. Vous devrez nous renvoyer votre commande, à vos frais. Si elle est intacte, nous pourrons effectuer votre remboursement de la marchandise, sur le même compte qui a servi à passer commande.

Comment faire si je ne me souviens pas de mon mot de passe HappyFlow ?

Contactez-nous via info@happy-flow.fr pour nous demander de réinitialiser votre mot de passe.

Comment obtenir une facture pour mon achat ?

Faites la demande de facture via info@happy-flow.fr et retrouvez toutes vos factures dans votre espace client.

Une question ?

Je ne suis pas là pour le moment mais tu peux me laisser un message ici. Je reviens vers toi très vite !

Non lisible ? Modifier le captcha. captcha txt
0