Florence Blaimont – HappyFlow

Florence Blaimont

Florence Blaimont

Wonder Women Community

Florence Blaimont se lève chaque matin, en se disant qu’elle aime la vie. Maman divorcée de 32 ans, elle est passionnée d’entreprenariat, des gens et des relations, de marketing, de réseaux sociaux, de thé et de chocolat ! Elle aime les découvertes et elle aime que ce qu’elle fait soit utile pour les autres. A ses yeux, tout ce que nous vivons et chaque connexion est porteuse de sens …

“Seule, on va vite, ensemble, on va loin”

Florence a développé le premier réseau féminin en Belgique: Wonder Women. C’est le réseau des femmes dynamiques, volontaires et entrepreneures.

“Wonder” car ce sont des femmes qui se questionnent, se remettent en question. Elles sont formidable, tout simplement. “Women” (au pluriel) car nous sommes solidaires. C’est ensemble que nous avancons plus loin et plus durablement. C’est pourquoi Women est au pluriel et non au singulier : « Seule on va plus vite, ensemble on va plus loin « , c’est bien connu !

Wonder Women est un réseau qui s’adresse aux femmes porteuses de projets : qu’elles soient bénévoles, volontaires, mamans, dynamiques, dans une start-up, entrepreneures ou cadres… Nous sommes toutes des Wonder Women. La Wonder Women n’est pas la femme parfaite qui fait tout très bien. C’est une femme qui s’assume et qui fait du mieux qu’elle peut, qui tente de s’épanouir et qui n’a pas peur de dire non de temps à autres pour être bienveillante envers elle-même. C’est aussi une femme qui reconnait que nous n’avons pas la même vie que les hommes et que parler d’égalité est illusoire ! Il faut plutôt parler d’équité et trouver de nouveaux moyens de mesurer les résultats (en entreprise par exemple). La Wonder Women veut passer au niveau supérieur et apporter sa petite pierre au monde afin de faire bouger les choses.

Même si les choses évoluent, les femmes sont encore souvent seules aux commandes et restent l’ordinateur central de la famille. C’est quelque chose qui prend du temps et de l’énergie et qui, pourtant, n’est pas reconnu comme du travail par la société. Wonder Women est le seul réseau en Belgique à prendre les femmes au sérieux (nous leur proposons des master mind et pas des cours de tricots ! lol). Aussi, nous multiplions leur visibilité !

Pour voir nos avantages et nous rejoindre, suivez ce lien :http://www.wonderwomen.be/rejoignez-nous/ Florence Havenne se fera un plaisir de vous marrainer ☺

réseau Wonder Women

Les Wonder Women ont directement adopter et soutenu le projet de l’agenda pour une vie WouaW. Florence Havenne est venue nous présenter son agenda en live et chacune de nous voulait s’en procuprer un : pour offrir à une amie ou pour elle-même.

Organiser, planifier, visualiser et garder la positive attitude, c’est indispensable pour accomplir nos objectifs de Wonder Women! Les femmes de Wonder Women veulent passer à l’étape supérieure et c’est pour cela, qu’elles ont hâte d’utiliser l’agenda de HappyFlow.

Florence Blaimont

Pour contacter Florence ou les Wonder Womens:

Florence Blaimont • présidente du réseau Wonder Women, premier réseau des femmes porteuses de projet en Belgique • 0497 556 506 • www.wonderwomen.be

Page Facebook: https://www.facebook.com/wonderwomen.be/
Page Linkedin: https://www.linkedin.com/company/wonder-women-r%C3%A9seau-des-femmes-volontaires-dynamiques-entrepreneurs

Le livre de Florence Blaimont: “Vendre avec son coeur de femme”, Déployez votre talent de vente avec authenticité et bienveillance.

Précommandez votre agenda sur la campagne de crowdfunding

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET RECEVEZ GRATUITEMENT UN EXTRAIT EN PDF DE L’AGENDA POSITIF ET INSPIRANT  !

Articles récents

Laisser un commentaire

Une question ?

Je ne suis pas là pour le moment mais tu peux me laisser un message ici. Je reviens vers toi très vite !

Non lisible ? Modifier le captcha. captcha txt
0